
PROJET SIGNÉ

Depuis près de 30 ans, Omnia se spécialise dans la construction et le développement de projets résidentiels, industriels et commerciaux de grande envergure. Dirigée par Jean-François Beaulieu et son équipe de professionnels chevronnés, Omnia se démarque par son service courtois et la qualité du travail effectué en s’assurant de toujours placer les besoins de sa clientèle au coeur de ses réalisations. Grâce à son savoir-faire et à son intégrité, l’entreprise a géré avec succès de nombreux projets de tailles différentes, qui totalisent des millions de pieds carrés. Dans les dernières années, Omnia a piloté des projets évalués entre 10 et 150 millions de dollars, dont le portfolio diversifié inclut, entre autres : Centra Condo phase I, II et III, MA Condos, Eli Condos, Condos Enticy, Terrasse Verte, Fairmont Saint-Laurent, Complexe FTQ et Imprimerie Journal de Montréal.
ARCHITECTE

ADHOC architectes est une firme née de la rencontre entre deux architectes aux personnalités unies et complémentaires. Réunis par une vision commune de l’architecture, la firme suggère à la fois une flexibilité accrue et un regard d'expert porté sur chaque projet afin d'obtenir un résultat adéquat et parfaitement adapté à la demande initiale. Former une équipe ad hoc signifie qu’elle a été instituée spécialement pour répondre à un besoin, à un lieu et à une personne ou un organisme donné, et ne permet donc aucune généralisation.
REPRÉSENTÉ PAR

Il y a 15 ans, Patrice Groleau et Debby Doktorczyk ont constaté qu’il manquait à Montréal des agences immobilières spécialisées dans la mise en marché de projets de condos en collaboration avec des promoteurs. Dès le début, McGill immobilier a connu le succès, en forgeant des liens solides avec de nombreux promoteurs de grands projets à Montréal. L’expertise de McGill immobilier va au-delà de la vente en offrant un service clé en main aux promoteurs, comprenant une analyse de marché, des études de faisabilité, des projections de rentabilité, des recommandations sur la composition des unités, une tarification précise des unités ainsi qu’une stratégie de marque et un plan média.
Aujourd’hui, l’agence représente 25 % des projets immobiliers d’envergure dans la région du Grand Montréal avec un historique de +10 000 condos, +4 milliards de dollars.